Hiver 2023 : Voyage jusqu’en Hongrie

J’ai repris la route le 1er janvier pour continuer à partager les contes de maison en maison à travers l’Europe. Je me suis dirigé vers la Hongrie. L’accueil sur la route et dans les foyers en France, en Suisse et en Autriche a été très chalheureux.

Une fois en Hongrie, j’ai vécu un véritable « conte de conteur ». J’ai suivit les pas du livre « A Ket Csillag » (les deux étoiles). Il s’agit d’un album (en hongrois) qui contient les 7 contes que j’ai envoyés à mon amie Kata Gombos. Elle les a traduits et édités. Le livre qui n’existe qu’en hongrois est magnifique. Je suis allé rendre visite aux personnes qui l’apprécient et j’ai été accueilli avec beaucoup d’enthousiasme… J’ai rendu visite à quelques écoles, bibliothèques, orphelinats et parfois, les familles, amis, voisins se sont réunis pour ce projet… Voici quelques photos de veillées:

Revoilà le printemps! Je rentre en Bretagne le coeur empli de l’amour qu’apporte la connexion par les contes. En attendant de plaisir de croiser ou de recroiser votre chemin. Bon vent à vous et à une prochaine !